Mon coup de cœur du week-end 

Ma journée de samedi commence par un checking en règle d’instagram (c’est mon petit truc du matin pour commencer la journée doucement mais sûrement !) et là je tombe d’amour sur une photo du compte @retrokids_com 

  
Cette déco de chambre pour enfant j’adore !! 

Et j’adore surtout les petits affiches rétro de l’alphabet ! 😍
  
Je regarde si il y a la marque de tagguée ? Non ! Comme c’était un regram, je file voir le compte d’origine ! Pareil pas d’info sur l’origine de ces cartes de l’alphabet ! Je regarde les commentaires plusieurs personnes (bizarrement que des femmes…) demandent où est ce qu’on peut les trouver mais pas de réponse de l’IGer ! C’est embêtant tout ça ! 

C’est donc le cœur lourd que je m’en vais vaquer à mes occupations de ce samedi ! Cest à dire re-dodo jusqu’au milieu de l’aprèm (oui c’est dur le rythme d’une femme Enceinte !) et ensuite ménage ! 

Et me revoilà 36h après sur le compte de rétro kids à lire les commentaires à la recherche de l’info du week-end et là Alleluia 🙏🏻 un nom surgit parmi les commentaires « Wu and Wu » ! 

Vite Google dit moi tout sur ce Wu & Wu ! 

Quel ne fut pas mon ravissement d’apprendre que c’est la même marque qu’une série de cube que j’adore depuis le début de ma grossesse quand j’ai commencé à inonder mon Pinterest de déco d’enfant !   

En fait ce sont les mêmes dessins que les affichettes donc forcément que je pouvais que tomber amoureuse ! 
Du coup j’ai fait le tour d’un certain nombre de revendeurs en ligne et j’ai pas trouvé les affichettes … 

Mais du coup ça m’a permis de trouver les cubes ! Et ça je pense que ça ça va pas tarder à être mis au panier 🛍 
Mais j’ai pas dit mon dernier mot ! Je finirais bien par les trouver ces affiches et ce jour sera un très beau jour !!! 😆 

Un petite sélection des choses que j’aime beaucoup de cette marque : 

   
    
    
 
Et bien d’autres choses encore (boîtes en tout genre, des cartes postales, calendrier perpétuel etc…) 

J’aime beaucoup l’univers chinois rétro/kitsch de la créatrice Fiona Hewitt. 

Très belle découverte en ce week-end à J-9 de l’arrivée de ma princesse 😊 

Laisser un commentaire

