Oh oh j’ai un peu de retard dans mes publications !

Aujourd’hui mon bébé a 6 semaines !   
J’ai l’impression qu’hier encore j’étais enceinte, je pense encore comme une femme enceinte … Des réflexes dirais-je ! Surtout sur la bouffe ! 

Ça me manque en fait… Ce gros bidon, la sensation de bébé dans le ventre, les visites chez le gyneco pour pouvoir voir bébé à l’échographie ! Mon gyneco me manque aussi 🙂 ça me fait penser qu’il faut que je prenne rdv pour la visite post accouchement voir si tout est bien en place ! Enfin bon en contrepartie je suis la plus heureuse des mamans parce que tous les jours que Dieu fait j’ai mon bébé avec moi et tous les jours c’est mon rayon de soleil ! Elle me fait rire sans avoir conscience ! Je pourrais passer mes journées à la regarder et à essayer de capturer des expressions pour pouvoir garder ce souvenir le plus longtemps possible ! Parce que tous les jours elle change et que je veux pas en perdre une miette … Je commence à appréhender le retour au bureau. J’ai peur de rater des moments de sa vie, de son évolution. Que je la verrais un nombre d’heures qui se compteront sur les doigts d’une main ! Mais on a pas le choix faut bien reprendre le travail, financièrement on ne pouvait pas se permettre de poser un congé parental. 
Alors je me console comme je peux en me disant que ça sera vite les grandes vacances, que par chance je pourrais poser 3 semaines comme tous les ans et profiter de mon (grand) bébé ! 
Aujourd’hui, j’ai pris une tonne de photos ! Ça faisait longtemps que mon appareil photo n’avait pas autant servi ! Meme cet été en Guadeloupe je l’ai pratiquement pas sorti ! 

J’ai fait des photos de ses pieds ! Elle a pas été conciliante très longtemps … Mais j’ai quand même pu avoir quelques jolies photos ! Et ce soir on a remis ça après le pyjama ! Et le chien s’est même incrusté à la fin de la séance. 

  
En parlant de photos, la semaine dernière on a fait la séance avec la photographe que m’avait offert mes amies pour ma babyshower. J’avais un peu peur au début parce qu’en voyant son site, c’était surtout photos de mariage, et je me suis dit « elle y connaît rien en photos de bébé ! Elle va pas réussir à mettre Olivia en avant » etc etc… Eh bien ça me rassure d’avoir eu tord de penser ça ! Parce qu’elle était très sympa et elle a un style de photo très naturel. Elle est venue à la maison et s’est servie de notre appart comme décor, c’était du « lifestyle » et pas de la photo studio pas du tout naturelle ! Même si j’ai vu de très belles mise en scène en studio ! 

Donc on attend avec impatience de voir le résultat ! Normalement d’ici la fin du mois ! 

Laisser un commentaire

